Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australie 2012/2013
12 janvier 2013

Chaleur, chaleur!!!

Nous sommes sur la route en direction de Coff Harbour! Arrêté sur le bas côté!!!!!! Non pas pour un problème de Van car celui-ci est vraiment génial mais à cause des 37 degrés qui règne dans le New South Wales actuellement... Ajoutez y à cela pas de clim dans le Van et hop!!! Trop chaud pour roulé alors on va attendre qu'il fasse moins chaud!! C'est ça les vacances... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je venais pour la première fois sur votre blog, ça a l'air d'aller bien pour vous...... Bande de gros vilains!!!!!!!! Bises
C
Je viens de ma brancher sur Google Heath,pour suivre votre déplacement sur Koffs Harbourg. Je peux vous assurer que vue du ciel les plages de cette ville sont magnifiques, vous allez pouvoir vous rafraîchir sans retenu. Merci pour tes voeux chère Titou. Bonne année à vous deux. Je vous embrasse et bonne baignades. Coach Philou.
L
oui ça va...juste 27 degrés de plus que nous ce n'est pas si.........<br /> <br /> En tout cas vos photos sont magnifiques,tout cela donne envie...bisous
Trip Australie 2012/2013
Publicité
Archives
Pages
Trip Australie 2012/2013
Derniers commentaires
Publicité