Trip Australie 2012/2013
28 octobre 2012

Port Adélaide...

Hi!! Sunshine today... Third day, go to Port Adelaide! Tiens ça doit être sympas... Et ba non, pas tellemennt! Port très industriel enfin avant, puisqu'il n'y avait pas grand chose dans le port en faite. Du coup nous avons relevé nos manches ou plutôt...
28 octobre 2012

Et voilà, titou s'est déjà faite embauchée dans

Et voilà, titou s'est déjà faite embauchée dans Alerte à Glenelg... Petite série Australienne très prometteuse! Second jour à Adelaide et l'air de la mer nous manque déjà. 25 min de tram plus tard nous voici à Glenelg. Plage de Glenelg (oui, le nom est...
26 octobre 2012

First day at Adelaide city

Apres un voyage asse eprouvant et une grosse nuit de sommeil (14heures) nous sommes alle visiter la ville. Nous n'avons pu echapper au petit breakfast pour partir ensuite au Zoo. Il ne fait pas super chaud (20 degres) mais nous marchons tellement que...
24 octobre 2012

Atterrissage ABU DHABI

Nous voici à Abu Dhabi! Le vol qui a duré 7 heures s'est très bien passé. Hormis le fait que nous ayons dormis que 2 petites heures et que l'on se rend compte petit à petit de la difficulté du décalage horaire (ça va piquer en arrivant). Pour l'instant...
23 octobre 2012

Décollage imminent...

Après avoir passé toutes mes épreuves de l'aéroport (billets, bagages et douanes) nous voici aux portes de l'avion! L'heure a présent de rassurer nos familles que nous allons bien! Titou, très sage après bien sûre avoir appelé ses parents envoie des messages...
16 octobre 2012

Départ AUSTRALIE

Départ le mardi 23 octobre 2012 de Roissy Charle de Gaulle à 22h05 23h de vol avec 2 escales : Vol 1: Paris - Abu d'Abhi Vol 2: Abu d'Abhi - Sydney Vol 3: Sydney - Adélaïde Arrivée prévue le 25 Octobre à 22h heure locale. Décalage horaire en Australie...