Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australie 2012/2013
15 novembre 2012

Cairns forever

Nous sommes toujours à Cairns en ce moment et nous attendons l'arrivée de notre Van. Nous visitons les environs de Cairns à bicyclette! Enfin environs, nous sommes simplement allés à Crystal Cascade qui comme sont nom l'indique, est une cascade qui est la plus proche de Cairns mais quand même à 25 kms. Oui oui, si vous faite le calcul, on s'est tapés 50 bornes de vélo en une journée. 50 bornes de plat c'est déjà pas mal mais ici c'est comme ils disent, it´s hilly (valonné). Du coup pour les autres cascades on va attendre un peu! Sinon pour taire les mauvaises langues (s'il y en a) Titou travail tous les jours environs 4 heures et buche ses cours. Et moi et bah... Qu'est ce que je fais moi..., ah si, je la regarde travailler et je l'encourage!! J'y arrive très bien, et je peux vous dire qu'elle travail vraiment. Ou alors je bouquine sur notre trajet de descente à Brisbane. Sans transition météo, pour vous rassurer vous qui êtes dans le froid, nous avons toujours aussi chaud mais il pleut de plus en plus. Cela ne dure pas mais ça mouille bien quand même les pluies tropicales! J'allais oublier!!! Nous avons assister à une éclipse totale qui passait juste au dessus de Cairns. Des gens de la terre entière étaient venus pour voir ça! Mais le ciel était nuageux et nous n'avons pas pu voir l'éclipse totale mais seulement la nuit tomber en 2 minutes et la très belle fin de l'éclipse, lorsque la lune quitte le soleil. Heureusement pas plus tard que ce matin nous avons rencontré un astrologue qui nous a fait un cours sur les phénomènes d'éclipses, nous avons visionné ses photos de l'éclipse car lui était situé non loin de Cairns mais là où il fallait être puisqu'il a vu bien plus de choses. Elle était effectivement très belle sans les nuages. Voilà et bien prochainement sur votre blog, les photos du Van, le sourire de ses acheteurs et le début de notre road trip Australia... Bye bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip Australie 2012/2013
Publicité
Archives
Pages
Trip Australie 2012/2013
Derniers commentaires
Publicité