Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australie 2012/2013
24 octobre 2012

Atterrissage ABU DHABI

Nous voici à Abu Dhabi! Le vol qui a duré 7 heures s'est très bien passé. Hormis le fait que nous ayons dormis que 2 petites heures et que l'on se rend compte petit à petit de la difficulté du décalage horaire (ça va piquer en arrivant). Pour l'instant nous parlons presque mieux arabe qu'anglais, sûrement dû au fait que le commande s'exprime en arabe et que l'anglais n'est qu'en 2 eme position. Ah!! Le monopole des musulmans, merci le pétrole! Je poste de ce pas quelques photos du vol et de titou qui n'a pas perdu ses marques. Veuillez nous excuser pour les photos, ce ne sont pas encore des paysage somptueux, pour cela il faudra attendre un peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mardi soir nous avons bu une bière à votre santé!
S
Parfaitement installés ...:-) bisous
C
La foster est est bonne , c'est un avant goût de ce qui vous attends au pays des Kangourous.Bises Coach Philou
G
Ma titou ta foster's vu le nom ca m'inspire pas confiance !! j'aurai comme guillaume prendre une marque connu.. je t'ai dit le pire c'est d'etre malade dans l'avion !! gros bisous
Trip Australie 2012/2013
Publicité
Archives
Pages
Trip Australie 2012/2013
Derniers commentaires
Publicité