Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australie 2012/2013
25 décembre 2012

Merry christmas

Nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël! Et espérons que le votre a été aussi réussi que le notre! Après un très bon repas de réveillons nous avons été courir sur la plage de Coolum beach, plage de la Sunshine Coast suivi d'une baignade pour débuter cette belle journée! Puis picnic a Noosa beach avec randonnée le long des récifs de la Sunshine Coast! Tout ça avec Sébastien et Olga amis que nous avons rencontré dans la ferme de lychees dans laquelle nous avons travaillé. Le temps s'annonce pluvieux s'est prochain jours donc nous allons peut être s'éloigner du bord de mer pour aller s'abriter dans un camping situé dans les terres pour éviter de payer des nuits à 53$! Le 28 au lendemain de fêter l'anniversaire de Titou, direction Brisbane pour fêter la nouvelle année... Merry Christmas et gros bisous à tous...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et donc Très bon anniversaire à Titou.<br /> <br /> Grosses Biz AL & Pipou
J
joyeux noel a vous 2!!!
J
Joyeux Noel à tous les deux.. Nous pensons bien a vous ! Aujourd'hui nous avons également souhaité l'anniv de mon homme :)<br /> <br /> Je vois que vous vagabondez avec énormément de plaisir et de classe ( courir sur la plage de Coolum Beach ) franchement !! Bravo<br /> <br /> Profitez bien<br /> <br /> biz à Guillaume<br /> <br /> je t'aime ma Titou ( et soit pas jaloux GuiGui c'est pas le même .. :)
Trip Australie 2012/2013
Publicité
Archives
Pages
Trip Australie 2012/2013
Derniers commentaires
Publicité